Applications502 ressources dans cette catégorie Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements
Applications
Liste des 502 ressources de cette catégorie
|
|
Voici la base d'un projet utilisant la SDL 1.2 et SDL_Image pour Code::Blocks sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL et SDL_Image. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL, affiche une image et permet de la fermer, soit en cliquant sur la croix, soit en appuyant sur Echap.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que les bibliothèques sont incluses directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Pour recréer ce projet, vous même, vous pouvez vous inspirer de ce Voir la suite
|
Licence : Freeware
- Publié le 10/05/2013
- Taille 758 Ko
- Auteur : LittleWhite
|
|
|
DirectX est une libraire destinée à gérer le son, l'image (2D et 3D), les périphériques (clavier, souris, joystick, volants, etc.) et le réseau (IPX, TCP/IP, etc.) pour créer des applications multimédias sous Windows. Cette bibliothèque est très complète et utilisée dans quasiment tous les jeux sur plate-forme PC Windows. Elle est complètement optimisée par les cartes vidéos et sons qui supportent ses spécifications. Elle permet aussi bien le bump mapping, que de créer des effets sonores en 3D.
Son gros défaut est d'être uniquement utilisable sous Windows, et de plus très orientée vers le matériel. Si l'utilisateur ne dispose pas de carte (son et vidéo) optimisée, la plupart des fonctions seront inutilisables.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 07/05/2017
- Éditeur : Microsoft
|
|
|
SFML est une bibliothèque multimédia orientée objet, permettant d'accéder aux différentes couches bas niveau du multimédia (système, graphique, audio, réseau...) de manière simple et efficace. SFML peut également être utilisée en tant que bibliothèque de fenêtrage pour OpenGL.
|
Licence : ZLib
- Publié le 29/11/2011
- Auteur : Laurent Gomila
|
|
|
Ce plugin a comme objectif de gérer la réforme d’une machine :
1/ retire le nom de la fiche glpi et le met en comentaire
2/ passe le statut de la machine à réformé (ou autre)
3/ retire la machine du domaine (si la machine appartient à un domaine)
4/ créé un bon de réforme avec les informations financières
5/ envoie le bon de réforme par mail à une adresse
6/ supprime la fiche glpi de la machine
|
Licence : GPL
- Publié le 13/06/2014
- Taille 300ko
- Éditeur : Tristan FLeury
|
|
|
Les vertex array objects (VAO) d'OpenGL 4.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 14/07/2016
- Taille 17 Kio
- Éditeur : Donald Urquhart
|
|
|
Cette macro, développée par Philippe Besse, permet de faire une classification ascendante hiérarchique.
La source de cette macro est disponible ici :http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/sas/
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 13/12/2014
- Auteur : fafabzh6
|
|
|
Atlas’OOo est composé d’un atlas de 801 cartes et graphiques bitmap, issues de l'Atlas d'A Houot, à télécharger et d'un didacticiel complet ; il s’agit donc d’une simple optimisation d’outils existants (Gallery) afin de faciliter l’insertion de cartes et graphiques. En effet, la Gallery permet d’afficher une collection d'objets graphiques (cartes et objets géographiques), en mode vectoriel ou bitmap, classés par thèmes que l'on peut insérer dans tout document par un simple glisser-déposer...
|
Licence : Freeware
- Publié le 09/09/2013
- Éditeur : Atlas'OOo
|
|
|
EZcast est un outil opensource permettant de réaliser, gérer et diffuser des enregistrements vidéo.
Tout a démarré en 2010 avec une recherche-action qui a permis de mieux appréhender les usages des enseignants et des étudiants, mais aussi d'affiner les méthodes d'accompagnement afin d'aider les enseignants à réaliser des vidéos pédagogiquement efficaces.
Le paquet contient trois interfaces Web réunies sous le projet EZcast. Ces interfaces sont :
EZAdmin : l'interface Web pour l'administration. Il permet à un administrateur de créer des utilisateurs, des albums et de gérer les enregistreurs ;
EzManager : l'interface Web pour la gestion des vidéos. Il permet à un utilisateur de gérer ses ... Voir la suite
|
Logiciel -
Licence : LGPL
- Publié le 07/12/2017
- Éditeur : Université Libre de Bruxelles ULB
|
|
|
Bibliothèque audio supportant de nombreuses plateformes (PC, Mac, consoles...), et proposant à peu près tout ce dont vous pourrez avoir besoin en tant que développeur audio.
Voir les tutoriels sur FmodEx
|
|
|
|
glView affiche de nombreuses informations sur les capacités OpenGL de votre carte graphique. La base de données fournie permet également de consulter les caractéristiques (limites, extensions, ...) de toutes les cartes graphiques du marché
|
Licence : Freeware
- Publié le 04/12/2011
- Éditeur : Realtech VR
|
|
|
MacGyver
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 30/05/2012
- Taille 3 Ko
- Auteur : forum
|
|
|
DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 30/05/2012
- Taille 1466 octet
- Auteur : forum
|
|
|
Ce macroprogramme, développé par SAS (ww.sas.com/), remplace toutes les valeurs manquantes d'une table par la valeur 0.
L'avantage principal de cette méthode est double :
-il n'est pas nécessaire de connaître le nom des variables ;
-il n'est pas nécessaire de connaître le nombre de variables.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 14/04/2014
- Auteur : fafabzh6
|
|
|
La bibliothèque GLEW (pour OpenGL Extension Wrangler Library) est une bibliothèque multi-platefors en C/C++ permettant le chargement des extensions. GLEW fournit des mécanismes à l'exécution pour déterminé les extensions supporté par la machine. Les fonctionnalités offertes par le coeur de OpenGL et ses extensions sont disponibles par le biais d'un fichier en-tête unique.
|
|
|
|
Voilà plusieurs années que je programme différents projets dans lesquels j'ai besoin d'un langage de script. Après quelques recherches, mon choix c'est tourné vers Lua, principalement pour sa syntaxe proche de celle du C++ et pour sa simplicité.
Le seul soucis, c'est que Lua a été programmé en C. Autant la syntaxe du langage est simple, autant son interface en C est relativement pénible à utiliser, même si je doute que l'on puisse faire beaucoup mieux.
J'ai donc pris le temps d'écrire un wrapper en C++ dont le but est d'encapsuler tous les appels de fonctions C de Lua et qui tire profit des capacités du C++. Pour le moment, seule une partie des fonctions de la bibliothèque originale s ... Voir la suite
|
Licence : LGPL
- Publié le 23/01/2017
- Taille 238 Ko
- Auteur : Kalith
|
|
|
FMOD Studio est un outil destiné aux développeurs de jeux vidéo afin d'intégrer des sons riches et interactifs à leur jeu. L'outil propose une interface intuitive et des fonctionnalités de collaboration pratique pour une utilisation dans un studio de développement.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 01/11/2017
- Éditeur : Firelight Technologies
|
|
|
L'instanciation est une technique permettant de dessiner plusieurs copies du même objet. Cette technique sera intéressante dans des scènes contenant des objets similaires : une forêt d'arbre, le feuillage d'un arbre, une foule, l'herbe d'une pelouse.
Cet article de mon blog présente un exemple d'utilisation de l'instanciation: la technique d'instanciation
|
Licence : Libre
- Publié le 11/04/2012
- Taille 12,9 ko
- Auteur : gbdivers
|
|
|
NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X.
Elle est constituée des modules suivant :
- traitement de textes ;
- tableur ;
- présentation ;
- dessin vectoriel ;
- base de données ;
- et édition de formules mathématiques.
Elle est compatible avec les principales autres suites bureautiques.
Et d'autres encore : export natif au format PDF, format PDF hybride, édition de formules mathématiques, extensions, etc.
|
Licence : Libre
- Publié le 09/09/2013
- Taille ~216Mo
- Éditeur : NeoOffice
|
|
|
Voici la base d'un projet utilisant la SDL 2.0 pour Visual Studio 2008 sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et la referme au bout de trois secondes.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Ce template a été créé pour accompagner le Voir la suite
|
Licence : Freeware
- Publié le 20/08/2013
- Taille 593 Ko
- Auteur : LittleWhite
|
|